Dans cette section, vous pouvez trouver 3 types d'informations clés pour Services de soutien aux clients. Ces ressources sont des outils informatiques pour les agents SSC, les gestionnaires du programme et les organisations. De plus, les rapports SSC analysent les informations collectées de la base de donnée centrale pour discuter les tendences, les obstacles et les résultats du programme.
Un élément essentiel de coordination du programme SSC est le suivi des résultats et l’assurance de la qualité. L’équipe de coordination nationale a développé un système réglementé pour mesurer le progrès des clients afin qu’on sache l’impact du programme avec clarté. En utilisant ces données, l’équipe de coordination nationale peut ainsi développer des rapports qui sont distribués au gouvernement et aux autres parties interessées.
Les ressources sont des documents pratiques qui peuvent faciliter votre développement professionnel pour optimiser le rendement et favoriser l’amélioration du programme SSC.
Plateforme d'apprentissage en ligne
Les fournisseurs de services SSC peuvent accéder à notre plateforme d'apprentissage en ligne, un recueil de nombreux ressources additionelles comme les formations virtuelles, les modèles de documentation et les politiques du programme.